Île Of the Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Île Of the Tentation

Vous êtes seul ou en couple, faites céder ceux en couple ou résistez à la tentation!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kevin Parker [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Parker

Kevin Parker


Masculin
Nombre de messages : 3
Emploi du persO' : Acteur
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche RP
Tenté{e} par: Aucune
Homme/femme-Tentateur/tentatrice préféré(e): ?
Barre de tentation:
Kevin Parker [Validé] Left_bar_bleue100/100Kevin Parker [Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Kevin Parker [Validé] Empty
MessageSujet: Kevin Parker [Validé]   Kevin Parker [Validé] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:49

Prénom : Nicolas

Âge : 12 ans

Comme avez-vous connu le fO' ? : Grâce à Jessica

Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire? : Le manque de tentateur et ma soeur qui m'saoule tout le temps!

Code (dans le règlement) : Il faut ceder à la tentation...

La présentation de votre personnage

Nom : Parker

Prénom : Kevin

Âge : 21ans

Tentateur/trice ou en cOuple : tentateur

Pourquoi venez-vous sur l'île de la tentation? : Pour voir si vraiment j'ai des chances avec une fille, puis peut-être pour faire céder les couples...

Histoire {enfance, famille, études, métier, ...} (5 lignes minimum) : Kevin est né à Lilles le 18 septembre, mais a déménagé à Paris pour se rapprocher du coeur de l'action.Mais avant de déménager, il a suivi des cours de théâtre, où il était l'un des meilleurs élèves. Mais il n'était pas particulièrement intéressé par l'école et il a abandonné le lycée pour poursuivre sa carrière d'acteur. Kevin a déjà eu quelques petits rôles par-ci par-là mais jamais de très important. Il n'a jamais non plus trouvé la réelle femme de sa vie, même si il a eu de nombreuses histoires sans lendemain pour certaine. Il vient sur l'ile de la tentation pour trouver La fille, puis pour draguer, mais surtout pour se faire des amis.

Caractère et physique (3 lignes minimum) {et pas de "voir avatar" !}: Kevin est grand et beau, il a les cheveux bruns dans lesquels il met toujours du gel. Il a un sourir a en faire craquer plus d'une. Il aime draguer, mais il prend son temps avec les filles et n'aiment pas les pouff. Il aime les petites brunettes bien sympa... Et ne peut pas voir les dragueurs.

Star de l'avatar : James Marsden
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Watson

Jessica Watson


Féminin
Nombre de messages : 398
Localisation du persO' : A ESMERALDA =(
Emploi du persO' : Vendeuse
Attiré par : : Cris' =)
Date d'inscription : 22/07/2007

Fiche RP
Tenté{e} par: CristianO
Homme/femme-Tentateur/tentatrice préféré(e): Cristiano
Barre de tentation:
Kevin Parker [Validé] Left_bar_bleue21/100Kevin Parker [Validé] Empty_bar_bleue  (21/100)

Kevin Parker [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kevin Parker [Validé]   Kevin Parker [Validé] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:06

Rooh!
Merci quand même! ^^'
J'crois que c'est bon naan? J'te valide!
Revenir en haut Aller en bas
http://alone-in-paradis.chocoforum.com/
 
Kevin Parker [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Île Of the Tentation :: Le commencement /!\ Avant le RP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser