Île Of the Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Île Of the Tentation

Vous êtes seul ou en couple, faites céder ceux en couple ou résistez à la tentation!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Josh Walk [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Josh Walk
Admin & fOndatriice =)
Josh Walk


Masculin
Nombre de messages : 227
Localisation du persO' : Sur l'île ! -> Diamante K
Emploi du persO' : 'Fais des études de drOit~> Avocat =)
Attiré par : : Ma chiwie
Date d'inscription : 15/07/2007

Fiche RP
Tenté{e} par: Anna =) mais bon il résiste, il résiste !
Homme/femme-Tentateur/tentatrice préféré(e): Hum... peut être Anna...
Barre de tentation:
Josh Walk [Validé] Left_bar_bleue40/100Josh Walk [Validé] Empty_bar_bleue  (40/100)

Josh Walk [Validé] Empty
MessageSujet: Josh Walk [Validé]   Josh Walk [Validé] Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:53


Votre présentation



Prénom : Anaïs

Âge : 14 ans

Comme avez-vous connu le fO' ? : Je suis le fOndatrice Razz

Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire? : /

Code (dans le règlement) : Il faut céder à la tentation ...




La présentation de votre personnage


Nom : Walk

Prénom : Josh

Âge : 19 ans

Tentateur/trice ou en cOuple : Homme en couple !

Pourquoi venez-vous sur l'île de la tentation? : Ma petite amie n'a pas confiance en moi, elle veut me tester et voir si je suis fidèle.

Histoire {enfance, famille, études, métier, ...} (5 lignes minimum) :


Josh est né le 30 Août 1987, à Londres. Il y a passé toutes son enfance, avec ses parents. Il a été élevé "façon bourges" ><. Il a toujours eu tout ce qu'il voulait et il était très fils à papa. C'était d'ailleurs son surnom !
Mais il a bien changé depuis. Il a su prendre ses responsabilités et a poursuivit ses études. Josh a toujours eu un niveau plus élevé que les autres. Il a passé deux classes et il fait en ce moment des études de droit, pour devenir avocat. Il a rencontré la femme de sa vie, qui a un an de moins que lui, et il compte bien la garder pour lui ! On peut dire qu'il vit une belle vie quand même le pitit Josh ^-^ !
Caractère et physique (3 lignes minimum) {et pas de "voir avatar" !}:

Josh a toujours était assez grand et mince. Ses cheveux sont blonds et lui tombent juste au dessus de ses yeux, qui sont d'une magnifique couleur bleue ciel. Il a une peau plutôt claire car il a beaucoup de mal à bronzer.
Il a un fort caractère avec les personnes qu'il ne supporte pas, mais il est aussi très gentil avec les autres. Il est très ouvert et aime parler, même avec ceux qu'il ne connaît pas. Il est doux avec les femmes, mais depuis qu'il a une relation sérieuse avec quelqu'un, il ne drague plus autant qu'avant ^^" ! Il n'est pas comme certains diraient : "Loin des yeux, loin du coeur", et il sait très bien qu'il va penser chaques secondes à sa petite amie, même quand il sera avec les tentatrices. Son point faible, c'est qu'il aime le danger et qu'il essaiera sûrement de se tester et aller toujours plus loin pour voir si il arrive à rester fidèle.

Star de l'avatar : Jesse McCartney
Je me valide et je me souhaite bienvenue xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-of-the-tentation.1fr1.net
 
Josh Walk [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Île Of the Tentation :: Le commencement /!\ Avant le RP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser