Île Of the Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Île Of the Tentation

Vous êtes seul ou en couple, faites céder ceux en couple ou résistez à la tentation!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 # Présentation et Bienvenue

Aller en bas 
+6
Lily Walker
Bill Evens
Jessica Watson
Adrian Smith
Josh Walk
Nadine Fridet
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nadine Fridet

Nadine Fridet


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2007

# Présentation et Bienvenue Empty
MessageSujet: # Présentation et Bienvenue   # Présentation et Bienvenue Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:02

Les couples commencent à arriver sur la plage, sortant chacun d'un bateau personnel. Le soleil est brillant, lumineux et chaud, le sable et la mer turquoise... Vous êtes au Caraïbes !

Nadine Fridet, présentatrice, attends les couples à l'ombre des palmiers et cocotiers, un peu plus loin sur la plage. Une fois les 3 premiers couples arrivé, elle se présente et explique les règles du jeu.

- Bonjour à vous six, et bienvenue sur l'île de la tentation... Si vous êtes ici, c'est pour une raison bien précise. Dans quelques minutes, les hommes et les femmes vont être séparés et iront rejoindre chacun leur île respective : Diamante K pour les Hommes, Esmeralda pour les Femmes. Sachez cependant que ce jeu peux devenir trés dangereux pour votre couple, car dans chaque île se trouvent des tentateurs et tentatrices prêt a tout pour séduire votre partenaire.
Ici, la confiance est primordiale...
A la fin de cette aventure, vous vous retrouverez et devrez décider si vous partez ensemble... ou séparément.

Nadine jette un regard sérieux et perçant à chacun des candidats, afin de vérifier qu'ils se sont bien imprégné de ce qu'elle vient de dire.

- Notre premier couple : Josh et Jessica. Je vous en prie, présentez-vous, et surtout dîtes nous Pourquoi vous êtes venus sur l'île de la Tentation...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Walk
Admin & fOndatriice =)
Josh Walk


Masculin
Nombre de messages : 227
Localisation du persO' : Sur l'île ! -> Diamante K
Emploi du persO' : 'Fais des études de drOit~> Avocat =)
Attiré par : : Ma chiwie
Date d'inscription : 15/07/2007

Fiche RP
Tenté{e} par: Anna =) mais bon il résiste, il résiste !
Homme/femme-Tentateur/tentatrice préféré(e): Hum... peut être Anna...
Barre de tentation:
# Présentation et Bienvenue Left_bar_bleue40/100# Présentation et Bienvenue Empty_bar_bleue  (40/100)

# Présentation et Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: # Présentation et Bienvenue   # Présentation et Bienvenue Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:15

Josh écoutait tranquillement la présentatrice. Il était un peu nerveux, il ne supportait pas l'idée de devoir se séparer de sa petite amie pendant deux semaines. Il commençait même à se demander pourquoi il était venu sur cette île... Ah mais oui ! Pour gagner bien sûr ! Pour prouver à qui le voulait qu'ils formaient un couple solides et surtout pour prouver à Jessica qu'il tiendrait le coup jusqu'au bout.
Quand la présentatrice leur adressa la parole, il sortit de ses pensées et releva les yeux vers elle. Il prit la parole en premier, avant Jess'.
-Nous nous sommes rencontrés à une fête entre amis. De mon côté, ça a été le coup de foudre. Jess' a un an de moins que moi et on est ensemble depuis près de deux ans.
Pourquoi on est ici?... Mon premier but est de lui prouver, et de prouver à toute ma famille que je tiendrai le coup, que je ne céderai pas parce que je l'aime comme un fou. Mon second but, m'amuser, prendre du bon temps et peut être se faire de nouvelles amies.
Il fit un sourire en coin à la présentatrice et posa une main sur la cuisse de Jessica. Il était vraiment sûr de lui, sûr qu'ils repartiraient ensemble, avec un couple encore plus solide qu'avant !
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-of-the-tentation.1fr1.net
Nadine Fridet

Nadine Fridet


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2007

# Présentation et Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: # Présentation et Bienvenue   # Présentation et Bienvenue Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:20

La présentatrice le regarda avec intérêt, puis hocha la tête lorsqu'il eu finit, sans rien ajouter, et le visage neutre. Puis elle porta son regard sur la demoiselle, pour lui poser une question plus approfondie.

- Trés bien. Donc si vous repartez ensemble à la fin de l'aventure, ce que je vous souhaite, avez-vous des projets? Ou bien le fait de former un couple encore plus solide est votre unique but ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Smith

Adrian Smith


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 30
Localisation du persO' : Diamante K
Emploi du persO' : Tennisman
Attiré par : : Anna
Date d'inscription : 21/07/2007

Fiche RP
Tenté{e} par: Anna
Homme/femme-Tentateur/tentatrice préféré(e): Anna
Barre de tentation:
# Présentation et Bienvenue Left_bar_bleue83/100# Présentation et Bienvenue Empty_bar_bleue  (83/100)

# Présentation et Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: # Présentation et Bienvenue   # Présentation et Bienvenue Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:52

Adrian semblait assez stressé d'avoir à l'iddée de devoir quitté Jude pendant longtemps, il lui chuchôta alors dans l'oreille :

-J'taime, on s'oublie pas !

Et Adrain pris alors la main de Jude et ne la lachait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-of-the-tentation.1fr1.net/
Jessica Watson

Jessica Watson


Féminin
Nombre de messages : 398
Localisation du persO' : A ESMERALDA =(
Emploi du persO' : Vendeuse
Attiré par : : Cris' =)
Date d'inscription : 22/07/2007

Fiche RP
Tenté{e} par: CristianO
Homme/femme-Tentateur/tentatrice préféré(e): Cristiano
Barre de tentation:
# Présentation et Bienvenue Left_bar_bleue21/100# Présentation et Bienvenue Empty_bar_bleue  (21/100)

# Présentation et Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: # Présentation et Bienvenue   # Présentation et Bienvenue Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:37

Jessica avait regardé la présentatrice depuis le début, et avait parfois tourné la tête pour voir avec quelles filles elle allait passé ses jours à Esmeralda. Jessica était à peu près certaine qu'elle repartirait avec Josh, elle l'aimait, et lui aussi... Tout au moins, elle l'esperait. Enfaite, elle serait incapable de le tromper, non seulement parce qu'elle l'aimait, mais en plus, parce qu'il verrait les images. Mais Jess' soufrirait d'un manque, elle le savait même avant de commencer, elle serait obligé de se faire consoler par un beau tentateur. Elle mit sa main sur celle de Josh et regarda la présentatrice, avec un sentiment de certitude.

- Je pense que si nous ressortons ensemble de cette aventure, elle n'aura fais que rendre notre couple plus solide, et nous redonner encore plus confiance l'un envers l'autre. Donc peut-être qu'après, nous pourrions envisager de fonder une famille, et pourquoi pas un beau mariage avec une belle lune de miel ?

La jeune femme se tourna vers Josh avec un sourir. Elle ne voulait que ça. Que cette aventure passe vite, qu'ils sortent ensemble, qu'ils se marient et qu'ils fondent une famille. Mais la plupart des couples qui ressortait de cette expérience en sortait séparément. Ca fit un petit peu flipper Jess', mais il fallait des exeptions, et Jessica & Josh seraient la plus belle exeption de l'île de la tentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://alone-in-paradis.chocoforum.com/
Josh Walk
Admin & fOndatriice =)
Josh Walk


Masculin
Nombre de messages : 227
Localisation du persO' : Sur l'île ! -> Diamante K
Emploi du persO' : 'Fais des études de drOit~> Avocat =)
Attiré par : : Ma chiwie
Date d'inscription : 15/07/2007

Fiche RP
Tenté{e} par: Anna =) mais bon il résiste, il résiste !
Homme/femme-Tentateur/tentatrice préféré(e): Hum... peut être Anna...
Barre de tentation:
# Présentation et Bienvenue Left_bar_bleue40/100# Présentation et Bienvenue Empty_bar_bleue  (40/100)

# Présentation et Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: # Présentation et Bienvenue   # Présentation et Bienvenue Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:10

Josh écouta Jessica parler à la présentatrice, avec un sourire.
Après qu'elle ai finit de parler, et que la présentatrice parle à un autre couple, Josh fit un pitit bisou à Jessica ^-^
Il regarda lui aussi les autres couples. Ils avaient l'air plutôt sympas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-of-the-tentation.1fr1.net
Nadine Fridet

Nadine Fridet


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2007

# Présentation et Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: # Présentation et Bienvenue   # Présentation et Bienvenue Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:13

Nadine laissa parler la jeune femme.
Elle tourna alors son regard vers Bill et Lily, le deuxième couple et leur demanda à eux aussi :
-Et vous, pourquoi avez-vous décidé de venir sur l'île de la tentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Evens

Bill Evens


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation du persO' : Sur l¨^ile des Hommes
Emploi du persO' : Etudiant en FAC
Attiré par : : Lily
Date d'inscription : 26/07/2007

Fiche RP
Tenté{e} par: Alisson
Homme/femme-Tentateur/tentatrice préféré(e): Alisson
Barre de tentation:
# Présentation et Bienvenue Left_bar_bleue91/100# Présentation et Bienvenue Empty_bar_bleue  (91/100)

# Présentation et Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: # Présentation et Bienvenue   # Présentation et Bienvenue Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:16

Bill qui attendait son tour commenca repondre


-Moi je suis venu dans le but de tester l'amour qu'il y a entre Lyli et moi

Il se tourna vers sa copine et l'embrassa tendrement!

-Je vient aussi pour profiter de l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
Nadine Fridet

Nadine Fridet


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2007

# Présentation et Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: # Présentation et Bienvenue   # Présentation et Bienvenue Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:21

Nadine l'écouta attentivement, puis quand il eut finit de répondre, elle regarda Lily posa une seconde question :
-Et vous pensez tenir le coup et résister à la tentation pendant ces deux semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Evens

Bill Evens


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation du persO' : Sur l¨^ile des Hommes
Emploi du persO' : Etudiant en FAC
Attiré par : : Lily
Date d'inscription : 26/07/2007

Fiche RP
Tenté{e} par: Alisson
Homme/femme-Tentateur/tentatrice préféré(e): Alisson
Barre de tentation:
# Présentation et Bienvenue Left_bar_bleue91/100# Présentation et Bienvenue Empty_bar_bleue  (91/100)

# Présentation et Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: # Présentation et Bienvenue   # Présentation et Bienvenue Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:23

Bill ne sait pas si il doit repondre mais repond quand meme

-Je pense que oui nous en somme capable moi oui sur mais Lyli peut etre moins enfin nous verrons bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Walker

Lily Walker


Féminin
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 26/07/2007

Fiche RP
Tenté{e} par: Bill
Homme/femme-Tentateur/tentatrice préféré(e):
Barre de tentation:
# Présentation et Bienvenue Left_bar_bleue6/100# Présentation et Bienvenue Empty_bar_bleue  (6/100)

# Présentation et Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: # Présentation et Bienvenue   # Présentation et Bienvenue Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:27

Lily écouta attentivement les autres couples quand c'était a leur tour.Ils avait l'ai assez chouette pour un premier.Quand c'était a leur tour de ce présenter, elle laissa Bill commencé a parler Lily regarda Bill en souriant avant de regarder Nadine.Lily était assez stressée depuis le debut de l'aventure , toujours main dans la main de son homme.Elle reflechisa quelques secondes avant de répondre.

J'aime bill et c'est l'homme de ma vie . Je pense pas , je sais que je vais savoir tenir le coups pendant ces eux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Nadine Fridet

Nadine Fridet


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2007

# Présentation et Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: # Présentation et Bienvenue   # Présentation et Bienvenue Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:34

-Bien...
Elle afficha un petit sourire et passa au couple suivant, le troisième et le dernier. Jude et Adrian. Elle les regarda un instant avant de leur dire :
-Vous êtes ensemble depuis combien de temps et surtout, pourquoi venes-vous sur l'île de la tentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Taylor

Jude Taylor


Féminin
Nombre de messages : 71
Localisation du persO' : Sur l'île.
Emploi du persO' : Travaille dans un pub comme serveuse.
Attiré par : : Adrian mon chérii! =P
Date d'inscription : 26/07/2007

Fiche RP
Tenté{e} par: Personne. XD
Homme/femme-Tentateur/tentatrice préféré(e):
Barre de tentation:
# Présentation et Bienvenue Left_bar_bleue0/100# Présentation et Bienvenue Empty_bar_bleue  (0/100)

# Présentation et Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: # Présentation et Bienvenue   # Présentation et Bienvenue Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:00

-Humm, on est ensemble depuis quelques mois... 5 mois bientôt. Si nous sommes ici c'est pour tester notre couple. Il est plutot fragile vous voyez, nous sommes ensemble depuis peu de temps... Et moi personnellement, je veux voir si il tient la route, si il m'aime vraiment... Je veux voir ses capacités de m'aimer... Je donne ma confiance quand je suis sûr de cette personne... J'ai du mal à faire confiance aux gens. Si il résiste, je lui "donnerai" ma confiance...

Jude était nerveux... Elle redoutais le moment de la séparation...
Revenir en haut Aller en bas
Nadine Fridet

Nadine Fridet


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2007

# Présentation et Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: # Présentation et Bienvenue   # Présentation et Bienvenue Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:10

Jude avait bien résumé leur situation, il n'y avait rien d'autre à dire.
Nadine tourna la tête vers la plage, on pouvait apercevoir les tentateurs et les tentatrices arriver en barque.


-Les tentatrices et les tentateurs arrivent , je vous laisse seuls pour la séparation, puis vous irez les rejoindre pour arriver sur votre île ; Diamante K pour les hommes, Esmeralda pour les femmes.

Nadine se leva et s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lafferty

Anna Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 317
Localisation du persO' : Sur L'Ile: Diamante K
Attiré par : : Adrian !!
Date d'inscription : 24/07/2007

Fiche RP
Tenté{e} par: Adrian !!
Homme/femme-Tentateur/tentatrice préféré(e): Adrian puis Josh
Barre de tentation:
# Présentation et Bienvenue Left_bar_bleue100/100# Présentation et Bienvenue Empty_bar_bleue  (100/100)

# Présentation et Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: # Présentation et Bienvenue   # Présentation et Bienvenue Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:16

Les tentatrice ainsi que les tentateurs arrivit. Les tentatrices sortit du bateau avec les tentateurs. Elles commenca à marcher. Anna marcha sur le sable doux... Elle était la 1ere tentatrice tout devant. Elle passa devant le premier couple, avec son maillot de bain 2 pièces, bleu clair...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Walk
Admin & fOndatriice =)
Josh Walk


Masculin
Nombre de messages : 227
Localisation du persO' : Sur l'île ! -> Diamante K
Emploi du persO' : 'Fais des études de drOit~> Avocat =)
Attiré par : : Ma chiwie
Date d'inscription : 15/07/2007

Fiche RP
Tenté{e} par: Anna =) mais bon il résiste, il résiste !
Homme/femme-Tentateur/tentatrice préféré(e): Hum... peut être Anna...
Barre de tentation:
# Présentation et Bienvenue Left_bar_bleue40/100# Présentation et Bienvenue Empty_bar_bleue  (40/100)

# Présentation et Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: # Présentation et Bienvenue   # Présentation et Bienvenue Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:16

Josh se leva à son tour.
Il regarda les tentarices et les tentateurs arriver en bateau. La plupart frappaient dans leurs mains ou poussaient des crier. Josh ne put s'empêcher de lancer un regard noir vers les tentateurs.
Ils regardèrent les tentatrices et les tentateurs passer devant eux. Les tentatrices étaient pas mal c'est vrai, mais pour l'instant il ne pensait qu'à sa chérie ^^ .

Il prit la main de Jessica. Il ne restait que quelques minutes avant la séparation.
Il mit une main dans le dos de Jessica et la regarda en disant doucement :


-Tu vas me manquer.

Il l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-of-the-tentation.1fr1.net
Jessica Watson

Jessica Watson


Féminin
Nombre de messages : 398
Localisation du persO' : A ESMERALDA =(
Emploi du persO' : Vendeuse
Attiré par : : Cris' =)
Date d'inscription : 22/07/2007

Fiche RP
Tenté{e} par: CristianO
Homme/femme-Tentateur/tentatrice préféré(e): Cristiano
Barre de tentation:
# Présentation et Bienvenue Left_bar_bleue21/100# Présentation et Bienvenue Empty_bar_bleue  (21/100)

# Présentation et Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: # Présentation et Bienvenue   # Présentation et Bienvenue Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:20

Jess' prolongea, puis lui fit un petit sourir.

- Toi aussi tu vas m'manquer, mais on se revoit après !

Elle lui souriait un peu, puis elle passa sa main dans ses cheveux, elle le regardait dans les yeux. Elle voulait profité de ce dernier instant tout les deux, avant que Josh ne soit entourés que de bombes comme celles qui arrivaient derriere eux...

- Tu tiens le coup, hein ? Et tu penses à moi surtout !
Revenir en haut Aller en bas
http://alone-in-paradis.chocoforum.com/
Josh Walk
Admin & fOndatriice =)
Josh Walk


Masculin
Nombre de messages : 227
Localisation du persO' : Sur l'île ! -> Diamante K
Emploi du persO' : 'Fais des études de drOit~> Avocat =)
Attiré par : : Ma chiwie
Date d'inscription : 15/07/2007

Fiche RP
Tenté{e} par: Anna =) mais bon il résiste, il résiste !
Homme/femme-Tentateur/tentatrice préféré(e): Hum... peut être Anna...
Barre de tentation:
# Présentation et Bienvenue Left_bar_bleue40/100# Présentation et Bienvenue Empty_bar_bleue  (40/100)

# Présentation et Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: # Présentation et Bienvenue   # Présentation et Bienvenue Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:24

-Bien sûr, je penserai chaques secondes à toi !

Josh lui fit un sourire.
Il toucha avec ses doigts le collier en argent qu'il avait autours du coup, où étaient gravés deux lettres J, l'initiales de leurs prénoms.
s'approcha de son oreille et lui chuchota :


-Je t'aime.

Il ne regardait même pas les tentatrices. Il ne regardait que Jessica et lui faisait de petits sourires.
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-of-the-tentation.1fr1.net
Jude Taylor

Jude Taylor


Féminin
Nombre de messages : 71
Localisation du persO' : Sur l'île.
Emploi du persO' : Travaille dans un pub comme serveuse.
Attiré par : : Adrian mon chérii! =P
Date d'inscription : 26/07/2007

Fiche RP
Tenté{e} par: Personne. XD
Homme/femme-Tentateur/tentatrice préféré(e):
Barre de tentation:
# Présentation et Bienvenue Left_bar_bleue0/100# Présentation et Bienvenue Empty_bar_bleue  (0/100)

# Présentation et Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: # Présentation et Bienvenue   # Présentation et Bienvenue Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:29

Jude jeta une petit coup d'oeil au tentatrice... Puis elle s'éloigna avec Adrian mains dans la main. Elle le regarda avec un regard passioné, dans son regard, on pouvait voir toute sa tristesse, elle lui mumura à l'oreille:
- Soit fidèle, je veux pas te perdre. Je t'aime, tu vas me manquer...
Elle éclata en sanglot... Adrian la prit dans ses bras pour la réconforter et ils s'embrassa passionement, comme si c'était la derniere fois qu'ils se voyaient.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Watson

Jessica Watson


Féminin
Nombre de messages : 398
Localisation du persO' : A ESMERALDA =(
Emploi du persO' : Vendeuse
Attiré par : : Cris' =)
Date d'inscription : 22/07/2007

Fiche RP
Tenté{e} par: CristianO
Homme/femme-Tentateur/tentatrice préféré(e): Cristiano
Barre de tentation:
# Présentation et Bienvenue Left_bar_bleue21/100# Présentation et Bienvenue Empty_bar_bleue  (21/100)

# Présentation et Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: # Présentation et Bienvenue   # Présentation et Bienvenue Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:33

Jess' était un peu plus loin avec Josh, elle ne faisait pas attention aux autres couples ni aux tentateurs et tentatrices d'ailleurs, les tentateurs, elle aurait le temps de les connaitre, quand aux tentatrices, elle aurait 2 semaines pour toutes les aïr ! Elle regardait Josh, elle était plongé dans ses yeux. Elle était triste de le quitter, mais c'était un bon moyen pour être certains qu'il l'aimait... 'Pourvu qu'il ne soit pas infidèle', pensait-elle au plus profond d'elle.

- Moi aussi !

Elle posa alors sa tête sur l'épaule de Josh. Il allait tellement lui manquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://alone-in-paradis.chocoforum.com/
Josh Walk
Admin & fOndatriice =)
Josh Walk


Masculin
Nombre de messages : 227
Localisation du persO' : Sur l'île ! -> Diamante K
Emploi du persO' : 'Fais des études de drOit~> Avocat =)
Attiré par : : Ma chiwie
Date d'inscription : 15/07/2007

Fiche RP
Tenté{e} par: Anna =) mais bon il résiste, il résiste !
Homme/femme-Tentateur/tentatrice préféré(e): Hum... peut être Anna...
Barre de tentation:
# Présentation et Bienvenue Left_bar_bleue40/100# Présentation et Bienvenue Empty_bar_bleue  (40/100)

# Présentation et Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: # Présentation et Bienvenue   # Présentation et Bienvenue Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:40

Josh la prit dans ses bras. Il mit une main dans ses cheveux et l'embrassa sur la joue. Il ferma les yeux et la serra fort contre lui. Son coeur battait vite, il était un peu stressé à vrai dire...
Il avait tellement peur de ce qui allait se passer ! Et si ils repartaient séparés? Pourtant il avait confiance en leur couple mais il ne pouvait s'mepêcher de penser à ça.
Il embrassa Jessica amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-of-the-tentation.1fr1.net
Adrian Smith

Adrian Smith


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 30
Localisation du persO' : Diamante K
Emploi du persO' : Tennisman
Attiré par : : Anna
Date d'inscription : 21/07/2007

Fiche RP
Tenté{e} par: Anna
Homme/femme-Tentateur/tentatrice préféré(e): Anna
Barre de tentation:
# Présentation et Bienvenue Left_bar_bleue83/100# Présentation et Bienvenue Empty_bar_bleue  (83/100)

# Présentation et Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: # Présentation et Bienvenue   # Présentation et Bienvenue Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:09

Adrian, vu les tentatrices arrivées sur la plage et il pris fort dans ses bras Jude, en ce demandant comment va-t'il faire !

-Tu va me manquer, comment vait-je faire !?

Il regardat les tentatrices, et dit à Jude :

-Il n'y a pas plus belle que toi, rien ne va se passer !

Revenir en haut Aller en bas
https://ile-of-the-tentation.1fr1.net/
Jude Taylor

Jude Taylor


Féminin
Nombre de messages : 71
Localisation du persO' : Sur l'île.
Emploi du persO' : Travaille dans un pub comme serveuse.
Attiré par : : Adrian mon chérii! =P
Date d'inscription : 26/07/2007

Fiche RP
Tenté{e} par: Personne. XD
Homme/femme-Tentateur/tentatrice préféré(e):
Barre de tentation:
# Présentation et Bienvenue Left_bar_bleue0/100# Présentation et Bienvenue Empty_bar_bleue  (0/100)

# Présentation et Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: # Présentation et Bienvenue   # Présentation et Bienvenue Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:13

Jude sourit....
- J'veux pas te perdre.... J't'aime tellement...
Elle metta sa tête sur son torse et chuchota doucement:
- J'veux pas te perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Watson

Jessica Watson


Féminin
Nombre de messages : 398
Localisation du persO' : A ESMERALDA =(
Emploi du persO' : Vendeuse
Attiré par : : Cris' =)
Date d'inscription : 22/07/2007

Fiche RP
Tenté{e} par: CristianO
Homme/femme-Tentateur/tentatrice préféré(e): Cristiano
Barre de tentation:
# Présentation et Bienvenue Left_bar_bleue21/100# Présentation et Bienvenue Empty_bar_bleue  (21/100)

# Présentation et Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: # Présentation et Bienvenue   # Présentation et Bienvenue Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:19

Jess' regarda alors les couples autour d'elle. Ils avaient tous l'air triste et une des filles était à la limite de pleurer. Jessica souria un peu, toujours en regardant les couples.

- T'as vu, y'en a qui pleure !
Revenir en haut Aller en bas
http://alone-in-paradis.chocoforum.com/
Josh Walk
Admin & fOndatriice =)
Josh Walk


Masculin
Nombre de messages : 227
Localisation du persO' : Sur l'île ! -> Diamante K
Emploi du persO' : 'Fais des études de drOit~> Avocat =)
Attiré par : : Ma chiwie
Date d'inscription : 15/07/2007

Fiche RP
Tenté{e} par: Anna =) mais bon il résiste, il résiste !
Homme/femme-Tentateur/tentatrice préféré(e): Hum... peut être Anna...
Barre de tentation:
# Présentation et Bienvenue Left_bar_bleue40/100# Présentation et Bienvenue Empty_bar_bleue  (40/100)

# Présentation et Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: # Présentation et Bienvenue   # Présentation et Bienvenue Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:25

Josh tourna la tête pour voir els autres couples et dit à Jessica :

-Ouais, mais nous on est fort, on va pas pleurer ^-^ Tu vas pas pleurer hein xD ?

Il la regarda dans les yeux avec un sourire en coin. Josh était triste de la quitter, mais il ne pleurait jamais devant les autres, et même quand il était suel 'cétait très rare !
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-of-the-tentation.1fr1.net
Contenu sponsorisé





# Présentation et Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: # Présentation et Bienvenue   # Présentation et Bienvenue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Présentation et Bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Île Of the Tentation :: L'île :: La plage / Lieu de séparatiOn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser